La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontres hostiles [ pv Etoile de Mercure ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Renard
Chef de l'Ombre
Coeur de Renard


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontres hostiles [ pv Etoile de Mercure ] Empty
MessageSujet: Rencontres hostiles [ pv Etoile de Mercure ]   Rencontres hostiles [ pv Etoile de Mercure ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:50

Etoile Lunaire était sortie du Camps pour aller prendre un peut l'air dans les Marécages et puis en profiter pour ramener des remèdes au Guérisseur. Lorsqu'elle y arriva, elle fit très attention ou elle mettais les pattes pour ne pas risquer de s'enfoncer dans la boue. Au beau milieu des Marecage, il y avait un petite bute de terre dure ou se trouvais un remède très précieux contre le mal vert, les rhums et le mal blanc. Ce remede se faisait très rare a cause des Bipède qui raffolaient de cette plante. Le Clan de l'Ombre avait de la chance d'en avoir en grande quantité sur son territoire. Lorsqu'Etoile Lunaire parvint sur la bute, elle commença a en prendre une grosse bouché et puis elle re-traversa les Marécage mais quand elle eut fini, un buisson s'agita ...
L'odeur du Clan du Vent vint titiller les narine de la chef. Soudain, elle feula :
"__ Qui est la ? Je sais que tu est du Clan du Vent ! Montre-toi ! Comment as-tu osés pénétrer sur mon territoire ? "
Puis elle se mis en position d'attaque et attendit que son ennemis sorte des buison pour se montrer ...


Dernière édition par Etoile Lunaire le Lun 18 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-lgdc.superforum.fr
Etoile de Mercure
Chef du Vent



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2008

Rencontres hostiles [ pv Etoile de Mercure ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres hostiles [ pv Etoile de Mercure ]   Rencontres hostiles [ pv Etoile de Mercure ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:10

C'est moi, Etoile de Mercure, je viens chercher des plantes de sorbier pour les douleures d'artrose,biensur, ce n'est pas pour moi mais pour les anciens, dit la jeune chef du clan du vent.
Nos anciens sont prêts pour la batailles contre les Vipères Argneuses.
Je supose que ru n'en as pas enttendu les rumeures...

Ces créatures venimeuses sont des dizaines et des dizaines, elles ont déjà abattu deux chats du clan du Tonerre et trois chats du clan de la Rivière.

Je ne peu plus me permettre de laisser une telle boucherie se faire sous nos yeux.
deux de nos petits se sont fait quidnaper cette nuit!!!
dit Etoile de Mercure en plantant ses griffe dans le sol si profondément quelle aurait pu retourner la terre sans le moindre effort, puis elle jeta un regard noire et plaint de haine à son interlocutrice, et elle lui rugit à lui éclater les timpans:
Demain à l'aube, je le jure devant Dieu je leur ferais crever les yeux et se dévorer eux même leurs entrailles!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Renard
Chef de l'Ombre
Coeur de Renard


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontres hostiles [ pv Etoile de Mercure ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres hostiles [ pv Etoile de Mercure ]   Rencontres hostiles [ pv Etoile de Mercure ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:25

- Ha desole Etoile de Mercure ! Mais biensur que tu peut prendre du remede, toute les tribut on le droit de survivre ! Mais je n'est jamais entendut parler des viperes argneuse, peut etre que tu devra en parler a la prochaine assemblée ! Repondit calmement Etoile Lunaire.

Elle posa son balot d'herbes aux patte d'Etoile de Mercure pour les lui offrir. Et après cela, elle explica a Etoile de Mercure de ne pas parler de leur rencontre a personne, même Etoile Bleue le cacherait a sont Clan. Et après cette discussion, Etoile Bleue demanda :

- Ou vivent les vipères hargneuse ? Peut etre quand suivent leurs traces, tu pourrais trouver leur tanière et récupérer les chaton disparut !
Mais elle s'interrompit soudain ...

- Mais attend une minute, ce remède n'est pas pour les douleurs atroces mais pour le Mal Vert et rien d'autre ! Je suis sur que tu n'es pas venu pour sa ! Répondit-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-lgdc.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rencontres hostiles [ pv Etoile de Mercure ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres hostiles [ pv Etoile de Mercure ]   Rencontres hostiles [ pv Etoile de Mercure ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres hostiles [ pv Etoile de Mercure ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile du matin!
» Etoile d'Illusion
» Stp Etoile Bleu
» Atelier d'Etoile Lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: En RPG :: Les Marécages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser